top of page

L'essayage de robe de mariée

Dans la rubrique Nos sponsors, je vous présente Fabienne, wedding planer et décoratrice de talent.

C’est grâce à elle que j’ai eu la chance d’aller découvrir la nouvelle collection des robes de mariés de Christophe-Alexandre DOCQUIN, où j’y ai rencontré les grands noms des blogs de mariés, et aussi grâce à elle que j’ai eu la chance d’être parmi les trois futures mariées qui se sont fait chouchoutées le temps d’une soirée.

Au mois de septembre dernier, Fabienne a organisé un essayage de robe de mariée d’une créatrice qui se lance dans le métier, Mathilde Marie. Vous pourrez découvrir ses créations et les conseils pour bien choisir sa robe de mariée sur le site de Fabienne, qui vous en parlera bien mieux que moi.

Quant à moi, laissez-moi vous dire quelle fut mon expérience, première et surtout concrète, de l’essayage de cet élément si primordial, central, et unique dans un mariage = la robe de mariée !

Accompagnée de l’une de mes minions, j’y suis allée décontractée comme à mon habitude. A notre arrivée dans la Wedding Boutique, deux futures mariées accompagnées elles aussi s’impatientaient tout autant que moi pour essayer ces magnifiques robes.

seance evenement love sur la comete 15-09-2014-5.jpg

Alignées là devant nous, suspendues sur un cintre, visiblement légères et douces, la première approche fut timide et retenue tant elles semblaient immaculées.

Après les avoir zyeutés pendant un bon moment, le temps que la responsable de la Wedding Boutique nous accueille chaleureusement avec du jus et des biscuits, le moment de s’y approcher arriva.

seance evenement love sur la comete 15-09-2014.jpg

Sans hésitations et avec beaucoup d’excitation je me suis lancée. Il fallait une première… je fus celle-ci.

Vint alors la rencontre en face à face, les présentations officielles, et le premier contact.

Au toucher, je fus tout de suite rassurée = La douceur visuelle étaient bien réelle !

seance evenement love sur la comete 15-09-2014-38.jpg

La confrontation est ensuite montée en vitesse.

Elle m’a demandée de me déshabiller, et là je l’ai enfilé.

Bon au début je ne faisais pas la maline… j’me suis même demandée ce qu’elle me voulait. A peine je l’avais rencontrée qu’elle n’arrêtait pas de me caresser. J’fus surprise mais très fluide, la soie est aussi incroyablement douce !

Puis au fil des essayages, j’ai commencé à les apprécier.

Mieux encore, j’ai commencé à m’apprécier !

Un grand merci pour ce moment à la créatrice Mathilde Marie, à la Wedding Boutique de Paris qui nous a accueilli, à la photographe So"photogra"phie, à Biscuitons pour ces délicieux biscuits et surtout à Fabienne d’Artemint qui nous a fait découvrir tout ça.

seance evenement love sur la comete 15-09-2014-44.jpg


A l'affiche
les derniers publiés
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page